Focus on energy bars

 

Not to be confused with candy bars, energy bars are energy concentrates that you can easily put in your pocket or purse. Whether you are an athlete who needs calorie to peak on your performance or overworked for a healthy lunch, these energy products are the answer.

 

 

An energy bar to boost you

 

Low in sugar and fat, in addition to being delicious energy bars provide you with the energy you need. Thanks to the nutrients it contains, an energy bar is enough to boost your energy. Indeed, it is rich in protein, vitamin and calcium. In addition to improving your physical performance, an energy bar also stimulates your mental alertness.

 

What about cereal bars?

 

Like energy bars, cereal bars also contain nutrients that boost your calorie intake, but at a low level. Indeed, if a cereal bar contains 1 g of protein, an energy bar can have up to 20 grams. In addition to the milk, eggs, soy, collagen and gelatin that each of these two bars contains, the energy bar has the advantage of containing nuts or seeds improving its protein content.

 

The protein bar: sports ally

 

Dedicated to athletes and anyone who wants to develop their muscles, the consumption of a bar

Protein before the exercises brings you a constant energy throughout your session

drive. Even after physical exertion, the amino acids contained in protein bars

will continue to act by allowing your body to generate new muscle tissue. Thus,

Microscopic muscle tears will also be repaired.

 

Lose weight thanks to the protein bar?

 

Protein bars are not just bars for athletes. Consume a protein bar

will allow you to feel fuller longer thanks to the high amount of protein and fiber

that it contains. Acting as an appetite suppressant, it prevents you from eating too much. With the

vitamins and essential minerals it contains, the protein bar ensures a well balanced nutrition.

The choice of your energy bar

Some things to consider when buying your energy bar. By taking the time to read the ingredients on the package, you'll be able to make the right choice as the energy bars vary from brand to brand, only Taracking offers an unparalleled product.

 

The sugar level

 

In order to keep your line and for your health, it is important to check the sugar content. A home energy bar containing less than 14 g of sugar remains the best choice.

Identification of real foods

As you read through the list of ingredients, you may come across unfamiliar items like sucralose, which is used to maintain the sugar content. This artificial sweetener contains no nutrients or calories to your body like artificial flavors and colors. Instead, focus on energy bars that contain whole food fibers.

 

Carbohydrates

 

Lack of carbohydrates can be bad for your physical performance. To bring carbohydrate into your body and to help you during your workouts, opt for an energy bar that contains at least 40 g of carbohydrates.

 

The fat

 

A Taracking energy bar containing a source of healthy fat will display ingredients like almond and other raw oilseeds. A bar containing elements like chocolate or glucose syrup is absolutely to be avoided.

"We love these energy bars made from dried fruits,

oilseeds and guaranteed superfoods, vegan and raw.

Of course, no added sugar either ... "

TRAIL MAGAZINE

Capture d’écran 2018-10-04 à 16.56.04.pn

Nutrition sportive naturelle

 ✅ Energie

✅ Endurance

✅ Récupération

✅ Détox

Save 10%

by subscribing to the newsletter.

Free delivery 

from 90 € of purchase.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Noir Icône YouTube
  • Spotify noir Icône

Nutrition sportive 100% naturelle 🌿 

et fabriquée en France 🇫🇷

Présent au 

marathon du Mont Blanc

depuis 2016

Zoom sur les barres énergisantes

À ne pas confondre avec les barres chocolatées, les produits énergisants sous forme de barres sont des concentrés d’énergie que vous pouvez facilement ranger dans votre poche ou dans votre sac. Que vous soyez un sportif qui a besoin de calorie pour être au top de votre performance ou trop débordé pour un déjeuner sain, ces produits énergétiques sont la solution. 

Une barre énergétique pour vous booster

Faibles en sucre et en matières grasses, en plus d’être délicieuses les barres énergétiques vous fournissent l’énergie dont vous avez besoin. Grâce aux nutriments qu’elle contient, une barre énergétique a de quoi booster votre énergie. En effet, elle est riche en protéine, en vitamine et en calcium. Outre l’amélioration de votre performance physique, une barre énergétique stimule également votre vigilance mentale. 

Qu’en est-il des barres de céréales ?

Comme les barres énergétiques, les barres céréales contiennent également des nutriments stimulant votre apport en calorie, mais à faible quantité. En effet, si une barre de céréale contient 1 g de protéine, une barre énergétique peut en avoir jusqu’à 20 grammes. Outre le lait, les œufs, le soja, le collagène et la gélatine que chacune de ces deux barres contient, la barre énergétique a pour avantage de contenir des noix ou des graines améliorant sa teneur en protéine. 

La barre protéinée : alliée des sportifs

Dédiée aux athlètes et à quiconque désirant développer leurs muscles, la consommation d’une barre

protéinée avant les exercices vous apporte une énergie constante tout au long de votre séance

d’entrainement. Même après l’effort physique, les acides aminés que contiennent les barres protéinées

continueront à agir en permettant à votre corps de générer de nouveaux tissus musculaires. Ainsi, les

déchirures musculaires microscopiques seront également réparées. 

  • Perdre du poids grâce à la barre protéinée ?

Les barres protéinées ne sont pas seulement des barres pour les sportifs. Consommer une barre protéinée

vous permettra de vous sentir rassasié plus longtemps grâce à la quantité élevée de protéines et de fibres

qu’elle contient. Agissant donc comme une coupe faim, elle vous empêche de trop manger. Avec les

vitamines et les minéraux essentiels qu’elle contient, la barre protéinée assure une nutrition bien équilibrée. 

Le choix de votre barre énergisante

Quelques éléments sont à prendre en considération lors de l’achat de votre barre énergétique. En prenant le temps de lire les ingrédients inscrits sur le paquet, vous serez en mesure de faire le bon choix étant donné que les barres énergétiques varient d’une marque à l’autre, seul Taracking offre un produit inégalé .

Le taux de sucre

Afin de garder votre ligne et pour votre santé, il est important de vérifier la teneur en sucre. Une barre énergétique maison contenant moins de 14 g de sucre reste le meilleur choix.

Identification des aliments réels 

En lisant la liste des ingrédients, vous pourrez tomber sur des éléments qui ne vous sont pas familiers comme le sucralose qui sert à maintenir la teneur en sucre. Cet édulcorant artificiel ne contient ni nutriment ni calorie à votre organisme comme les arômes et les colorants artificiels. Privilégiez plutôt les barres énergétiques contenant des fibres d’aliments entiers. 

Les glucides

Le manque de glucide peut être néfaste pour votre performance physique. Pour apporter du glucide dans votre organisme et pour vous aider lors de vos entrainements, optez pour une barre énergétique qui contient au moins 40 g d'hydrates de carbone. 

La graisse

Une barre énergétique Taracking contenant une source de graisse saine affichera des ingrédients comme l'amande et autres oléagineux crue. Une barre contenant des éléments comme le chocolat ou le sirop de glucose est absolument à éviter. 

" On aime ces barres énergétiques à base de fruits secs,
oléagineux et super-aliments garantis, véganes et crues.

Bien sûr, sans sucre ajouté non plus..."

TRAIL MAGAZINE

Capture d’écran 2018-10-04 à 16.56.04.pn

Nutrition sportive naturelle

 ✅ Energie

✅ Endurance

✅ Récupération

✅ Détox

Economisez -10%

en vous inscrivant à la newsletter.

Livraison gratuite 

dès 30€ d'achat (France métropolitaine + Oute-mer).

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Noir Icône YouTube
  • Spotify noir Icône

Nutrition sportive 100% naturelle 🌿 

et fabriquée en France 🇫🇷

Présent au 

marathon du Mont Blanc

depuis 2016